Le Comité SFI Québec reçoit une subvention communautaire de SFI Inc.

Annonce 1

SFI Inc. vient de dévoiler les bénéficiaires de son programme de subventions communautaires pour 2021.

Le Comité de mise en œuvre de la norme au Québec est très heureux d’être parmi les récipiendaires pour son projet de bonification de la formation en ligne pour les producteurs de bois.

Cette subvention permettra de revoir la formation en ligne en ajustant le contenu et en migrant vers une plateforme de diffusion plus conviviale. Elle permettra également de développer de nouveaux contenus, notamment un module interactif sur le changement climatique et le rôle que jouent les forêts certifiées pour l’atténuer. 

Ce projet bénéficie du soutien de nombreux partenaires qui fourniront leur expertise pour le développement et la diffusion de contenu. Ces précieux collaborateurs sont: les Associations forestières régionales du Québec, la Fédération des producteurs forestiers du Québec, la Chaire en aménagement forestier durable UQAT-UQAM et le Collectif Bois.   

Pour plus de détails sur le projet du Comité, consultez le communiqué de presse au lien suivant: https://www.forests.org/fr/grant-comite-sfi-quebec/

Afin d’en savoir davantage sur l’ensemble des subventions octroyées : Communiqué – Subventions communautaires SFI 

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
Retour haut de page